QUE VOUS SOYEZ UN CANDIDAT LOCAL OU ETRANGER, NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER.

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Si vous êtes intéressé(e) à l’idée de faire partie de notre équipe chez DigiOutbound, vous avez probablement des questions à nous poser avant de nous faire parvenir votre CV. C'est pourquoi nous avons établi une liste des questions les plus fréquemment posées et les réponses qui les accompagnent. Vous pouvez les découvrir ci-dessous…

  • LE FLEXI ET LE PERMANENT
    Qu'est-ce que le Flexi et qui peut y prétendre ?

    Flexi est un nouveau type de poste que nous avons créé à DigiOutbound. Il a été pensé pour ceux qui ne souhaitent pas nécessairement travailler pour une journée de 8 heures. Ce poste est destiné à ceux qui parlent une langue étrangère, aux étudiants, aux mères au foyer ou aux personnes qui souhaitent un revenu d’appoint.


    Quelles sont mes heures minimum et maximum ?

    Vous pouvez, en Flexi, travailler un minimum de 4 heures et un maximum de 20 heures par semaine. Vous pouvez ainsi gérer vos périodes de travail et vos heures à votre convenance.


    Comment suis-je payé(e) si je suis en Flexi ?

    Le salaire est versé toutes les deux semaines et est basé uniquement sur des commissions non-plafonnées, sans salaire fixe.


    Quelle est la différence entre le contrat Permanent et le contrat Flexi ?

    Une personne en contrat Permanent reçoit un salaire fixe, des commissions non-plafonnées, une couverture médicale et des prestations d'assurance-vie collective. Une personne en Flexi ne reçoit que les commissions non-plafonnées mais elle gère ses propres heures, selon qu’elle souhaite travailler 4 heures ou plus. De plus, elle reçoit un repas par période de travail.


  • LES DIFFERENTS VISAS ET PERMIS DE TRAVAIL
    En tant que candidat étranger, quels choix s’offrent à moi pour me permettre de travailler chez DigiOutbound ?

    Les options disponibles sont

    • CRITICAL SKILLS VISA (CSV)
      Qui peut demander un visa pour compétences exceptionnelles (Critical Skills Visa) ?

      Toute personne en possession de compétences et de connaissances exceptionnelles, ou essentielles au progrès de l'économie de l’Afrique du Sud peut envoyer une demande. Les étrangers doivent effectuer leur demande auprès de la mission étrangère sud-africaine de leur pays de résidence, ou dans leur pays d'origine. Des dispositions préparatoires doivent être prises et plusieurs documents doivent être fournis.


      Quels emplois et professions tombent sous la compétence exceptionnelle ?

      Vous trouverez une liste des emplois qui sont jugés essentiels pour l'avancement de l'économie sud-africaine ici Elle débute en page 12 du règlement.


      En règle générale, quelle est la durée des visas pour compétences exceptionnelles ?

      Ceux-ci sont accordés pour un maximum de 5 ans et il est possible de les renouveler.


      Si le visa a déjà été octroyé pour une période de cinq ans, dois-je le signaler au DHA dans les 12 mois, en ce qui concerne le poste accepté ?

      Oui, ce rapport doit être déposé directement auprès du Ministère des Affaires Intérieures (Department of Home Affairs) pour que le visa soit validé. Plus d’informations ici


      Quels documents sont nécessaires lors de la demande d'un visa pour compétences exceptionnelles ?

      Vous trouverez une liste des documents requis sur le site Internet de VFS. Vous pouvez également contacter la mission étrangère de votre pays de résidence.


      Si je veux étudier à temps partiel, ai-je besoin d'une approbation pour ce visa ?

      Non, si les études sont seulement à temps partiel et en complément de votre travail, aucune approbation supplémentaire n'est nécessaire.


      Si je veux étudier à temps partiel, ai-je besoin d'une approbation pour ce visa ?

      Cela dépend du pays ou de la mission étrangère où la demande de visa est déposée. Généralement, du dépôt auprès de la mission étrangère à la réception de la réponse, les demandes prennent au moins 6 semaines.


      Quelle est la première étape lors de la demande d'un visa pour compétences exceptionnelles ?

      Vous devez commencer par vous rendre ici pour vous assurer que vos compétences / vos connaissances / votre profession sont considérées comme compétences exceptionnelles par le DHA. Ensuite, il vous faudra demander une évaluation de vos qualifications auprès de la SAQA, puis vous enregistrer en tant que membre auprès d'une association ou d'un organisme professionnel. Plus d’informations ici


    • VISA DE CONJOINT / PARTENAIRE DE VIE
      Pour quelle durée les visas de visiteurs pour les conjoints et les partenaires de vie des citoyens sud-africains sont-ils octroyés ?

      Les visas de conjoints sont des visas de résidence temporaire, accordés pour des périodes de 2 ans.


      Pendant combien de temps faut-il être marié pour demander ce type de visa ?

      Il n'y a pas de durée minimale requise. Tout ce que vous avez à faire est de fournir votre certificat de mariage et de vous préparer pour l'entrevue du conjoint, qui est menée au DHA. Les demandes pour les conjoints qui souhaitent rester auprès de leurs conjoints sud-africains sont très simples.


      Les conjoints étrangers peuvent-ils voyager en Afrique du Sud avec un visa de visiteur et effectuer leur demande de visa de conjoint sur place ?

      Non, les demandes doivent être effectuées dans le pays d'origine / le pays de résidence habituelle. Des rumeurs ont laissé entendre que les conjoints pouvaient désormais effectuer leur demande à partir de l'Afrique du Sud, mais cela n'a pas été confirmé par le DHA.


      Les conjoints peuvent-ils travailler avec un visa de visiteur 11(6) ?

      Oui, ils sont autorisés à travailler, étudier ou posséder une entreprise avec une approbation pour travailler, étudier ou mener leur propre activité après avoir soumis un formulaire de visa séparé. L’autorisation de travailler sera alors accordée.


      Les conjoints doivent-ils fournir des renseignements concernant l'aide financière, comme avec le visa pour parent ?

      Non. Les conjoints doivent uniquement soumettre un engagement écrit par le conjoint sud-africain ou le titulaire de PRP qui s’engage à accepter la pleine responsabilité financière. Une entrevue (des deux conjoints) sera obligatoirement menée au DHA.


      Les partenariats de vie sont-ils reconnus ?

      Oui, ils sont reconnus. Cependant, ceux qui en font la demande doivent fournir une preuve de cohabitation de 2 ans via des enregistrements vérifiés d'adresse ou fournir une reconnaissance officielle de la relation par les autorités compétentes, un affidavit confirmant l'existence de la relation, ainsi qu’un accord notarié signé par les deux partenaires.


      Pour quelle durée les visas de partenaire de vie sont-ils octroyés ?

      Un visa de partenaire de vie est un visa temporaire accordé pour une période de 2 ans, mais il peut être renouvelé.


      Les partenaires de vie peuvent-ils également faire une demande de résidence permanente ?

      Oui, ils sont reconnus au même titre que les partenaires mariés.


    • PERMIS DE RÉSIDENCE PERMANENTE
      Si je veux résider en Afrique du Sud sur le long terme ou pour toujours, quand puis-je demander un permis de résidence permanente (PRP) ?

      Si vous possédez un visa de travail valide ou un visa pour conjoint valide, vous serez admissible à une demande de résidence permanente. Cependant, le processus de demande est long et prendra environ 8 à 12 mois pour être finalisé.

      • PRP avec visa de conjoint - vous devez avoir eu un visa de conjoint pendant 5 ans
      • PRP avec visa de travail - vous devez avoir 5 ans d'expérience après obtention du diplôme


      L'entreprise m'aidera-t-elle lors de ma demande de résidence permanente, et quels papiers dois-je fournir ?

      Après avoir travaillé chez DigiOutbound pendant 2 ans, l'entreprise vous aidera avec votre demande de résidence permanente. Une liste détaillée décrivant toutes les exigences vous sera envoyée par l'un de nos Agents d'immigration.


      Le permis de résidence permanente expire-t-il ?

      Oui, si le détenteur du permis réside à l'extérieur du pays pendant une période prolongée de 3 ans. C’est pourquoi nous vous recommandons de revenir en Afrique du Sud pendant au moins 4 à 6 semaines afin que votre permis demeure valide.


      Quelle est la durée du processus de demande de visa ?

      à 6 mois peuvent être nécessaires.


      Quels frais sont pris en charge par DigiOutbound ?

      Les frais de permis, les frais de livraison, les frais de traduction et les rapports de comparaison des qualifications


      Quels coûts dois-je m'attendre à prendre à ma charge ?
      • Les frais médicaux pour l’obtention d’une radiographie et d'un certificat médical
      • Tous les coûts associés à l'obtention d’un extrait de casier judiciaire
      • Tous les frais de transport ou d'hébergement qui peuvent survenir dans votre propre pays en voyageant à destination ou en provenance de l'ambassade d'Afrique du Sud


  • DEMENAGEMENT
    L'entreprise prend-t-elle en charge mes frais de déménagement ?
    • Les coûts de déménagements internationaux sont pris en charge par l’entreprise si elle est à l’origine de la demande de transfert mais le coût de déménagement de vos meubles ne sera pas inclus. L’hébergement dans un appartement de l'entreprise (en colocation) ou une allocation-logement appropriée pour une durée de 3 mois sont offerts, de même qu’un vol aller simple ainsi qu’un bagage supplémentaire.
    • Alternativement, l'entreprise peut allouer un montant fixe à l'employé afin qu'il puisse l'utiliser à sa convenance. Ce montant est non-imposable en vertu de l'indemnité des frais relatif aux transferts du SARS, les factures des dépenses devant, cependant, être conservées.


  • AVANTAGES
    Comment fonctionne le système de commissions ?

    En proposant des commissions non-plafonnées, DigiOutbound possède l'une des structures de rémunération les plus avantageuses de l'industrie. Les commissions sont payées mensuellement pour les contrats permanents et toutes les deux semaines pour les contrats Flexi.


    Proposez-vous une assurance, telle qu’une assurance-vie ou une assurance invalidité ?

    Oui – vous êtes couvert(e) de façon obligatoire par ces deux assurances, souscrites avec le groupe Discovery Life. L'employé et l'employeur en partagent les coûts conformément à la législation fiscale. Les prestations du régime d’assurance-vie sont exceptionnelles et comprennent un montant forfaitaire non-imposable équivalent à cinq fois votre salaire annuel versé aux personnes que vous aurez choisies, et incluent également le paiement des frais de scolarité et universitaires de vos enfants. En cas d'invalidité, jusqu’à 75 % de revenu mensuel vous sera versé, pour un montant maximum de R100 000 par mois pour une demande valide de prestations de maintien du revenu.


    Offrez-vous une couverture médicale ?

    Il s'agit d'une prestation obligatoire. Les coûts médicaux et la pression exercée sur les services médicaux publics sont tels que tout individu se doit de souscrire à un régime privé de couverture médicale. Nous offrons à nos employés le choix entre deux prestataires : Discovery Health (qui offre un choix de 16 régimes) et Momentum Health (qui offre un choix de 6 régimes). Cette prestation est déduite directement sur le salaire afin que l'employé puisse bénéficier de l’avantage fiscal maximal permis.


    Offrez-vous des prestations supplémentaires aux employés de langue étrangère ?

    En raison de la difficulté à recruter des employés maitrisant les langues étrangères en Afrique du Sud, nous comptons sur l'emploi de non sud-africains afin de bénéficier de leurs compétences linguistiques. En retour, nous offrons une expérience d'emploi de classe mondiale. Nous nous efforçons d'éliminer autant que possible le stress associé à votre déménagement afin de vous aider à rejoindre notre entreprise au Cap. Nous avons également conscience que certaines personnes souhaitent simplement découvrir une façon de vivre différente ainsi qu’une nouvelle culture pour seulement quelques années. Nous offrons donc de nombreux avantages supplémentaires à nos « prestataires de compétences importées » afin de les inciter à rester avec nous aussi longtemps que possible. Outre l'avantage évident d'ajouter une expérience d'emploi à l'étranger sur votre CV, nous vous offrons les avantages supplémentaires suivants :


    • Programme de rétention des langues étrangères :

      Cette prestation prend la forme d'un bonus garanti. Il est versé trimestriellement et ne s'applique qu'aux citoyens non sud-africains qui sont employés dans nos milieux de travail. Des modalités s'appliquent, signifiant essentiellement que le programme est conçu pour encourager l'employé à rester avec nous pour un trimestre supplémentaire.


      Aide au déménagement :

      Les étrangers qui s'installent au Cap peuvent choisir entre 3 mois d'hébergement gratuit dans un appartement en colocation, ou une indemnité de déménagement non-imposable (à condition que les preuves de dépenses soient fournies) pendant 3 mois. Cette période initiale de 3 mois offre suffisamment de temps pour s'acclimater et trouver un logement plus approprié à plus long terme. Nous offrons également un service de conciergerie qui vous aidera à trouver une location adaptée dans des banlieues sûres et propres, et disposant de réseaux de transport vers nos bureaux. Nous ajoutons un délai de « récupération » à cette prestation – encourageant ainsi les employés à rester avec nous pendant au moins 12 mois par la suite, afin de garantir un retour sur cet investissement.


      Permis de travail :

      Veuillez consulter la FAQ sur les Options de Visa et de Permis de Travail ici. Pour faire simple, la plupart des coûts engagés pour obtenir le visa de travail nécessaire sont couverts pour tous les étrangers. A l’exception des coûts engendrés par les frais de renouvellement de passeport, de visite médicale, de radiographie et d’extrait de casier judiciaire, tous les autres frais sont couverts. Nous ajoutons un délai de «récupération » à cette prestation – encourageant ainsi les employés à rester avec nous pendant au moins 12 mois par la suite, afin de garantir un retour sur cet investissement.


      Subvention annuelle pour les vols :

      Cette prestation s'applique aux employés de langue étrangère qui ne sont pas résidents permanents en Afrique du Sud. Une fois par an, nous subventionnons le coût d'un billet d'avion aller-retour à destination de votre pays d'origine. Le montant de la subvention est suffisant pour couvrir entièrement la plupart des vols en Europe. Nous ajoutons un délai de «récupération » à cette prestation – encourageant ainsi les employés à rester avec nous pendant au moins 12 mois par la suite, afin de garantir un retour sur cet investissement.


  • FORMATION ET DÉVELOPPEMENT
    Quelle formation initiale offrez-vous ?

    Vous recevrez une formation complète vous permettant d’acquérir toutes les connaissances et compétences dont vous avez besoin pour réussir. Nous possédons un Centre de Formation composé de formateurs professionnels et entièrement équipé de matériel informatique moderne. L’intégralité de notre formation se fait sans papier et tous les supports d’apprentissage sont disponibles en ligne et consultables à n’importe quel moment. Toutes nos évaluations sont également effectuées en ligne, avec résultats instantanés.


    Quel est votre modèle de développement du personnel ?

    Nous nous efforçons de former nos employés à tous les niveaux. Nous offrons des formations, du coaching en vente, ainsi que de l’aide à l’amélioration de la performance individuelle, d’équipe et à l’amélioration de rendement en général, tout en encourageant l'engagement des employés. Chacune de ces étapes est traitée de manière organisée, précise, planifiée et optimisée, et comprend un certain nombre d’étapes qui contribuent au développement de l'individu, de l'équipe ou d'une mesure de rendement spécifique identifiée dans l'entreprise ou dans un département.


    Offrez-vous des bourses étudiantes ?

    Oui, selon le rôle et les études souhaitées. Les études seront financées en totalité, en partie ou à l’aide un prêt d'étude. Les prêts d'étude sont offerts pour certaines études pertinentes seulement. Ils sont sans intérêts et non-imposables. Ils doivent également être remboursés sur une période maximale de 12 mois.


VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ DE RÉPONSE ?

Soumettez-nous votre question :

Veuillez taper votre nom
Veuillez taper votre message Veuillez retirer (les) l’URL(s) de votre message et essayez à nouveau
MESSAGE ENVOYÉ
Merci d’avoir contacté DigiOutbound.

EVERYTHING YOU NEED TO KNOW

WHETHER YOU’RE A LOCAL OR FOREIGN APPLICANT, WE’RE HERE TO HELP.

If you’re interested in joining our team at DigiOutbound, it’s very likely that you’ll have some questions for us before you make the decision to send through your CV. That’s why we’ve compiled a list of the most frequently asked ones, and their answers: Please see below…

  • FLEXI VS PERMANENT
    What is Flexi and who can apply?

    Flexi is a new position that was created at DigiOutbound, and is designed to attract staff who do not necessarily want to work a full 8-hour day. This is aimed at Foreign Language speakers, as well as students, stay-at-home moms, or people who would like to moonlight on the side.


    What are my minimum and maximum hours?

    Flexi staff may work a minimum of 4 hours and a maximum of 20 hours a week. You will therefore be able to manage your own shifts and work the hours that suit you.


    How do I get paid if I’m on Flexi?

    The salary is paid bi-weekly, and is based on uncapped commission only, with no fixed salary.


    What is the difference between being on a Permanent and a Flexi contract?

    Permanent staff receive a fixed salary, uncapped commission, medical aid and group life benefits. Flexi staff only receive uncapped commission, but manage their own hours – should you work 4 or more hours, you will also receive a meal for the shift worked.


  • WORK VISA & PERMIT OPTIONS
    As a foreign applicant, what options are available for me to work at DigiOutbound?

    The options available are:

    • CRITICAL SKILLS VISA (CSV)
      Who can apply for a Critical Skills Visa (CSV)?

      Anyone who is in possession of critical skills and expertise, or skills that are critical for the advancement of South Africa's economy can apply. Foreigners need to apply at the South African foreign mission in their country of residence, or home country. Several preparatory steps must be taken, and a wide range of documents must be supplied.


      Which jobs and professions are considered critical skills?

      Please find the jobs that are deemed critical for the advancement of the South African economy here The listing starts on page 12 of the regulations.


      How long are the CS Visas generally granted for?

      Critical Skills Visas are granted for a maximum of 5 years and renewals are possible.


      If the visa has been granted already for a five-year period, do I need to report back to the DHA within 12 months, regarding the job taken up?

      Yes, this report is to be filed directly with the Department of Home Affairs to validate the visa. Info can be found here.


      What documents must be supplied when applying for a Critical Skills Visa?

      You will find the documents listed on the VFS website, or you can contact the foreign mission in your country of residence.


      How long does the application take?

      This depends on the country or foreign mission where the CSV is applied for. Usually, applications take at least 6 weeks from handing in at the foreign mission to receiving an outcome.


      How long does the application take?

      The whole process will usually take 8 weeks, but may be much longer. This is due to the requirements of submissions of police certificates, medical reports, evaluation of skills by SAQA and registration with a South African professional body.


      Where do I start when first applying for a CSV?

      Check if your expertise/skills/profession is listed among the critical skills by the DHA here Following this, apply for evaluation of your qualifications from SAQA, and then register for membership at a professional body/association. Read more here.


    • SPOUSAL/LIFE PARTNER VISA
      How long are Visitor Visas for spouses and life partners of South African citizens granted for?

      Spousal Visas are temporary residency visas, granted for periods of 2 years.


      How long do I have to be married to apply for this kind of visa?

      There is no minimum time span required, you simply need to supply your marriage certificate and be prepared for the spousal interview, which is conducted at the DHA. Applications for spouses to stay with their South African spouses are straightforward.


      Can foreign spouses travel to South Africa with a Visitor Visa and apply locally for a Spousal Visa?

      No, applications must be initiated in the home country/country of usual residence. There have been rumours that spouses can now apply from within South Africa, but this has yet to be confirmed by DHA.


      Can spouses work on a Visitor Visa 11(6)?

      Yes, they are allowed to work, study or own a business with an endorsement to work, study or to conduct own business after submitting a separate visa form, where then the authorisation to take up work will be granted.


      Do spouses need to supply information regarding financial support, as with the Relative's Visa?

      No. Spouses must only submit written undertaking by the South African spouse or PRR holder accepting full financial responsibility. An interview (of both spouses) at the DHA is mandatory.


      Are life partnerships recognised?

      Yes, they are recognised, however, applicants must provide proof of co-habitation for 2 years, via verified address records, or provide official recognition of the relationship by the relevant authorities, an affidavit confirming the existence of the relationship, and a notarial agreement signed by both partners.


      How long are Life Partner Visas granted for?

      A Life Partner Visa is a temporary visa granted for a period of 2 years, but it can be renewed.


      Can life partners also apply for permanent residency?

      Yes, they enjoy the same recognition as married partners.


    • PERMANENT RESIDENCY PERMIT
      If I want to reside in South Africa long term or forever, when can I apply for a Permanent Residency Permit (PRP)?

      If you are on a valid Spousal or Work Visa, you will be eligible to apply for permanent residence. The application process, however, is a lengthy one and will take approximately 8 – 12 months to be finalised.

      • PR with Spousal Visa – you must have a Spousal Visa for 5 years
      • PR with Work Visa – you must have 5 years post qualification experience.


      Will the company assist me with my Permanent Residence Application, and what do I need to submit?

      Once you have been employed at DigiOutbound for 2 years, the company will assist you with your Permanent Residence Application. A detailed checklist outlining all the requirements will be sent to you by one of our Immigration Officials.


      Does a PR Permit ever expire?

      Yes, when the permit holder resides outside of the country for a prolonged time of 3 years. Therefore, we would recommend that you return to South Africa for at least 4 to 6 weeks to keep your permit valid.


      How long does a Visa Process take?

      A Visa Process can take 2 – 6 months.


      What costs does DigiOutbound cover?

      Permit fees, courier fees, translation fees and qualification comparison reports.


      What costs am I expected to cover?
      • Medical costs of obtaining a radiologist report and Medical Certificate.
      • Any costs associated with obtaining police clearance certificates.
      • Any transport or accommodation costs you incur in your own country while travelling to or from the South African Embassy.


  • RELOCATION
    Does the company pay for my relocation costs?
    • International relocation is covered for any relocation that takes place at the request of the business. This will not include the relocation of furniture, but does cover accommodation for up to 3 months in a company apartment (shared), or at a suitable rental subsidy for 3 months. A one-way flight and one excess luggage cost are covered.
    • As an alternative to these direct costs, the business may allocate a fixed amount for the employee to use at their discretion. This amount will be paid to them tax-free as per SARS relocation expenditure allowance, provided proof of expenditure is retained.


  • BENEFITS
    How does the commission structure work?

    Commission is uncapped with one of the most lucrative remuneration structures in the industry. At DigiOutbound, the definition “work hard, play hard” is just that. You get your commission monthly on a Permanent contract, and bi-weekly on a Flexi contract.


    Do you provide any insurance cover, such as Group Life and Disability cover?

    Yes – as a compulsory benefit. This is currently provided through Discovery Life. The Employee and the Employer share the cost in accordance with tax legislation. The benefits are outstanding and include a tax-free lump sum of five times your annual salary as a life cover benefit to your elected dependents, and school fees and university fees paid for your children. The disability cover benefit pays you a monthly income of 75% Flat of your monthly risk salary, up to a maximum of R100 000 per month for a valid Income Continuation Benefit claim.


    Do you provide Medical Aid?

    This is a compulsory benefit. With the costs of medical treatments and the strain placed on government medical services, everyone should have private medical aid insurance. We offer our employees the choice of two Providers: Discovery Health (who have 16 different plans to choose from) and Momentum Health (who have 6 plans to choose from). This benefit is structured into the salary so that the employee enjoys the maximum allowable tax benefit.


    Do you offer additional benefits to Foreign Language Employees?

    Due to the shortage of Foreign Language skills in South Africa, we rely on employing non-South Africans so that we can utilise their home-language skills in our business. In return, we offer a world-class employment experience. We strive to make the move to join our company and relocate to Cape Town as stress-free as possible. We also acknowledge that some foreigners may not want to settle in Cape Town permanently, and simply want to experience the life and culture of another country for just a couple of years. We therefore offer many additional benefits to our 'imported skill providers' as an incentive to keep them employed with us for as long as possible. Besides the obvious benefit of having international working experience added to your CV, we offer the following to our Foreign Employees:


    • Foreign Language Retention Incentive Scheme:

      This benefit takes the form of a guaranteed incentive bonus. It pays out quarterly and applies only to non-SA citizens who work in our shift environments. Terms and conditions do exist, essentially meaning that the scheme is designed to encourage the employee to stay with us for an additional quarter.


      Relocation Support:

      Foreigners relocating to Cape Town can opt for 3 months free accommodation in a shared apartment, or a tax-free relocation allowance (only tax-free if proof of expenditure is provided) for 3 months. This initial 3-month period provides enough time to acclimatise and find suitable lodgings for a longer term. We also offer the services of a Concierge who will assist you in finding a suitable place to rent in safe, clean suburbs, and within easy transport of the offices. We do add a 'Claw-back' period to this benefit – thus encouraging employees to remain with us for at least 12 months afterwards to ensure the return on this investment.


      Work Permit:

      Please see the FAQs on Work Visa & Permit Options for full details here. Essentially, most costs incurred in obtaining the necessary Work Visa are covered for all foreigners. The only exception is the personal costs of passport renewal fees, a medical or radiograph report, and your personal police clearance certificate. All other fees are covered. We add a 'Claw-back' period to this benefit – thus encouraging employees to remain with us for at least 12 months afterwards to ensure the return on this investment.


      Annual Flight Subsidy:

      This benefit is applicable to foreign language employees who are not permanent residents of SA. Once a year, we will subsidise the cost of a return flight ticket to your home country. The subsidy amount is sufficient to fully cover most flights anywhere in Europe. We add a 'Claw-back' period to this benefit – thus encouraging employees to remain with us for at least 12 months afterwards to ensure the return on this investment.


  • TRAINING & DEVELOPMENT
    What initial Training do you offer?

    You will be given comprehensive training to ensure you have all the knowledge and skills you need to be successful. We run a full Training Centre with professional facilitators and fully equipped computer-training rooms. All our training is paper-less, and all materials are available online and fully searchable. All our assessments are completed online, with instant results.


    What is your People Development Model?

    Our People Development Model sums up all our development practices. We provide training, ongoing sales coaching and development initiatives aimed at the individual, at work teams, at performance generally, and at a wider audience, encouraging employee engagement. Each of these stages is addressed in a managed, defined, planned, and optimised manner, and comprises a number of interventions that contribute towards growing the individual, the team, or a specific performance metric identified in the business.


    Do you offer study sponsorships?

    Yes, depending on the role and the specific studies. Studies will either be sponsored in full, in portion or via a study loan. Study loans are offered for specific relevant studies only, and are interest and tax-free. They also need to be repaid over a maximum of 12 months.


CAN’T FIND YOUR ANSWER?

Submit Your Question:

Please type your name
Please type your message Please remove URL(s) from your message and try again.
MESSAGE SENT
Thank you for contacting us at DigiOutbound.